Khaled Badra appelle le public tunisien à l’unité face au Mali
Khaled Badra, ex-international et un des artisans du sacre tunisien lors de la CAN 2004, a appelé, lors d’une intervention sur les ondes de Mosaïque FM dans Sbeh Ennes, les supporters tunisiens à oublier leurs appartenances sportives et à s’unir à l’occasion du match retour des barrages qualificatifs au mondial 2022, face au Mali ce soir.
Badra a estimé que l’apport du public tunisien à Radès sera déterminant face aux Maliens et que les joueurs tunisiens doivent faire preuve de rigueur d’abnégation et surtout de discipline tactique pour surmonter ce dernier obstacle sur la route de la Coupe du monde.
L’ancien "Roc" de l’Espérance sportive de Tunis a souligné que ce match lui rappelle le dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2006 face au Maroc et que les joueurs tunisiens doivent être prêts à tous les scénarios possibles.
Badra a, également, appelé les joueurs tunisiens à ne pas paniquer dans les moments difficiles et à continuer à jouer leur football pour pouvoir marquer et se qualifier.